Table Rolling Stones

Publié le par fetesentrevous

Commande spéciale pour un anniversaire spécial : les 11 ans de Léa, ma fille :

"Maman je voudrais une table ROLLING STONES !!!"

 

Voici quelques photos :

 

DSCN8271

 

DSCN8284

 

DSCN8291

 

DSCN8270

 

DSCN8269

 

DSCN8274

 

DSCN8280

 

DSCN8289


DSCN8281

 

et pour parfaire le tout, il fallait un gateau à la hauteur. J'ai fait appel à une artiste de la pâtisserie : Anne Laure de PURE TENTATION qui nous a réalisé un petit chef d'oeuvre (je vous la présenterai prochainement) :

 

DSCN8287

 

Encore un TRES BON ANNIVERSAIRE à mon petit coeur...

11 ans déjà !...

 

A bientôt. Valérie.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super originale cette table d'anniversaire et voilà un magnifique gâteau qui permettra à ta petite Léa de ne pas oublier la fête d'anniversaire de ses 11 ans ! Bises à vous deux
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ton sapin est bien joli je trouve... ça va mieux les doigts ? Bises Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
E
une table rock et anglaise dan sle thème qui lui plaisait<br /> evelyne
Répondre
F
<br /> <br /> et oui jeunesse jeunesse !... Bises Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Défi relevé haut la main, bravo. Bon anniversaire Léa. Bisous à vous deux
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Maminou c'est très gentil. Bonne journée. Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe table, originale cette idée bravo bisoussssss
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Faby !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />