Noël orangé

Publié le par fetesentrevous

Retour sur ma table orangée de noël 2012 :

 

DSC 3578

 

oo0oo

 

Noel-orange 3581

 

oo0oo

 

Noel-orange 3585

 

oo0oo

 

Noel-orange 3591

 

oo0oo

 

Noel-orange 3577

 

oo0oo

 

Noel-orange 3593

 

oo0oo

 

Noel-orange 3588

 

oo0oo

 

Noel-orange 3598

Tournedos rossini / purée truffée / Pommard


oo0oo

 

Noel-orange 3592

 

oo0oo

 

Noel-orange 3589

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
des couleurs très toniques pour ce Noel - bonne soirée fleurie -bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage et bonne journée. Bises. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
F
le menu est aussi sympa que la table bisous ma belle et bon we
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Faby, bon week-end a toi aussi et à M. Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est belle ta table, très lumineuse et vitaminée<br /> tes serviettes sont adorables<br /> tournedos rossini c'est délicieux<br /> et pommard, ça j'aime beaucoup<br /> je bois hyper peu et hyper rarement mais j'aime boire "bon", "très bon" même...!!!!!!!!<br /> et du grand bourgogne uniquement !!!!!!!!!!<br /> un alox corton ou corton renarde aussi avec le pommard si tu connais ça doit te faire saliver.......<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement tu aimes le bon très bon vin !!! Bienvenue !!! J'ai un faible également pour le Volnay et en blanc c'est le Pernand-Vergelesse que je préfère !... Ma préférence va au Bourgogne, vu<br /> mes origines, mais j'avoue que certains Bordeaux ne sont pas mal non plus... Quand je dis ça à mes oncles ils sont fous !!! Bisous et bonne journée. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tres mignone, simple, mais festive!<br /> Gros gros bisous ma belle
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous Pat ! Merci pour ton passage. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est simple, conviviale, adorable............ Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Maminou ! Je viens de me rendre compte qu'elle n'était pas passée en janvier... Bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />