Table d'anniversaire High School Musical !...

Publié le par fetesentrevous

Table d'anniversaire "HIGH SCHOOL MUSICAL"

 

DSCN7569

* * * * * *

DSCN7576* * * * * *

DSCN7574* * * * * *

DSCN7575* * * * * *

DSCN7582* * * * * *

DSCN7584* * * * * *

DSCN7579


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très sympa!<br /> finalement tu as trouvé un compromis avec coca, a défaut de figurine d high scool:)<br /> pas bête du tout, ça colle trés bien avec l' univers américain.<br /> Passe de bonnes fetes de fin d année.<br /> Bisous<br /> pripri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Pripri pour ces compliments qui font très plaisir... Effectivement les verres coca étaient rouges, américains, alors j'ai juste rajouté dessus une photo des deux acteurs principaux pour les<br /> personnaliser. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Bisous et à bientôt. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour tes gentils mots sur mon blog, à mon tour de découvrir la jolie table de Léa, elle a des idées de génie cette jolie demoiselle, tu pourras lui dire que je trouve sa table super bien<br /> trouvée, le thème, tout, bravo Léa. Passez de joyeuses fêtes de fin d'année. Très amicalement. Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elle ! Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Bises. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis encore en retard dans mes visites chez toi , bon en tous cas je fais de gros bisous à ta fille et un joyeux anniversaire ! bravo à la maman pour sa super déco de table bises manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Manuela, il n'est jamais trop tard... tu es toujours la bienvenue chez nous !!! Merci pour tes gentils coms. Je suis contente d'avoir réussie à faire quelque chose en partant de pas grand<br /> chose !... Je te fais des bisous. A très bientôt. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien elle est jolie cette petite demoiselle !!!et la table aussi bien sure je lui fait de gros bizou et lui souhaite un tres bon anniversaire !!! un peu de retard !!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Brigitte. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !!! Léa te remercie beaucoup !!! Bonnes fêtes. Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Valérie, j'arrive bien tard et je m'en excuse, mais hier je n'ai pas eu le temps de visiter tout le monde et aujourd'hui je travaillais. Vivement quelques jours de congés. Alors tout<br /> d'abord avec un peu de retard, joyeux et heureux anniversaire à ta fille. Ta table est superbe ! Elle a dû être super heureuse. Je comprends sinon que tu veuilles rester bien au chaud vu le temps<br /> qu'il fait. Bisous et très belle fin de journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Emma pour tes gentils coms. Merci aussi pour Léa ! Maintenant dernière ligne droite pour les fêtes... Bisous et bonne soirée. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />