Déjeuner en extérieur

Publié le par fetesentrevous

Petit déjeuner en extérieur :

 

DSCN2660

DSCN2654

 

DSCN2656

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'était très chouette, Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon coeur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Valérie, j'espère que tu vas bien ? Vous devez encore profiter de ce beau week - end en famille. Ici on fait de même, comme c'est agréable. Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Emma, le week-end a été effectivement bien chargé, entre amis... malgré le temps quelque peu incertain !!! Contente que tu ais passé un bon long week-end. A bientôt. Bisous. Valérie. (le<br /> colis part demain : sur-sur !!!).<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> en tous cas moi j'aime beaucoup , ta déco est simple mais très gaie ! bises manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gaie comme celle qui l'a faite !!! hi hi hi... Merci de ton passage Manuela et très bon week-end. Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe petite table très colorée, très sympa, j'aime beaucoup.<br /> La table (support) est magnifique.<br /> Je suis très en retard dans mes visites, désolée Valérie. Très bonne soirée, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Lylou, contente de ton passage et que ma petite table t'est plue. Notre table de jardin est en bois et fer forgé : j'aime bien cette association. Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis en<br /> retard dans mes visites, mais avec les beaux jours, il y a plein de choses à faire, alors pas facile de tout concillier !... Très bon week-end. Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop sympa ta table, j'aime bcp.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Carmen, moi j'aime beaucoup ta table sur le cinéma !!! Bisous et à bientôt. Je m'inscris à ta news pour ne rien râter (ou presque !). Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />