A la table des musiciens...

Publié le par fetesentrevous

"A LA TABLE DES MUSICIENS"

 

 

  DSCN1759

 

###

 

DSCN1773

 

###

 

DSCN1776

 

###

 

DSCN1791

 

###

 

DSCN1760

 

###

 

DSCN1806

 

###

 

DSCN1777

 

###

 

DSCN1797

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Grâce à ce défi, je découvre votre blog. Je suis au travail et ne peux aller plus avant mais ce n'est que partie remise.<br /> Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Chris, c'est gentil d'être passée ! Je suis aussi allée faire un tour sur votre blog, photos de Paris (très surprenante !) et du Mans (très sympathiques !). Quant aux chocolats... miam miam<br /> miam... Si vous le souhaitez, il y a un petit jeu pour les nouvelles inscriptions à ma newsletter pour gagner un cadeau... A très bientôt et bonne chance pour le défi. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Valérie<br /> Ta table et le thème choisi sont magnifiques<br /> Bisous et douce soirée<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Frieda, contente de te revoir... désolée je n'ai pas trop le temps de laisser des coms en ce moment mais je passe quand même voir ton blog de temps en temps... J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous et à bientôt. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est déjà mieux mais même comme ça je doute que le OUAF apprécie, on aura double concert, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un concert en stéréo c'est chouette !!! Je te conseille les boules Quies alors... Hi hi hi !!! Bisous et bonne soirée. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> splendide<br /> j'adore<br /> ta table est superbe, très chic, très esthétique<br /> bonne chance à toi pour le défi<br /> gros bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Patricia ! Moi j'adore ton message qui me fait très plaisir !!! Merci et bonne journée. Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est vraiment superbe ta table !!!<br /> Je le trouve sobre et très élégante !!!<br /> J'aime beaucoup...<br /> Tu as su relevé ce défi avec brio, chapeau car ce n'etait pas facile du tout !!<br /> Bonne chance.<br /> Bonne soirée, bizzz :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Séverine. Je suis ravie de ton com qui me fait très plaisir !... Le thème me tenait à coeur, alors... Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />